Примеры употребления для faire des remous
1. Bastien Buss Samedi 6 octobre 2007 Le divorce brutal entre Osvaldo Patrizzi et Antiquorum continue de faire des remous.
2. L‘abandon de la consultation pourrait toutefois faire des remous sur un autre front÷ celui de la rivalité entre Tony Blair et son éternel dauphin, Gordon Brown.
3. Le Temps Lundi 7 mai 2007 La campagne des opposants ŕ la 5e révision de l‘AI continue de faire des remous.
4. L‘activisme français n‘en continue pas moins de faire des remous dans l‘Union et dans l‘Eurogroupe, au sein duquel Nicolas Sarkozy plaide pour une structure permanente qui pourrait servir d‘embryon ŕ un «gouvernement économique européen». «Je pense qu‘il serait peu utile d‘institutionnaliser l‘Eurogroupe», a clarifié lundi soir le premier ministre luxembourgeois Jean–Claude Juncker, son président réélu pour deux ans en septembre.
5. La mise en application officielle, ŕ partir daujourdhui, du nouveau syst';me de remboursement adopté par le minist';re du Travail et de la Protection sociale, appelé communément le tarif référentiel, continue de faire des remous au sein des associations des malades et parmi męme les assurés non structurés qui ne manqueront pas dexprimer leurs craintes concernant une mesure qui semble ętre imposée, sans aucune étude préalable des conditions sociales de la plupart des assurés de la caisse des assurances sociales.